Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rebel-Heart
19 novembre 2006

>> se taper la tête contre les murs...

Je ne me rappelais pas qu'une rupture puisse être aussi dure.. Ne plus y penser pendant 5 minutes, se dire que ça va aller, qu'on est bien, qu'on n'a pas besoin de lui... Et 5 minutes après, se retrouver en train de chialer comme une gosse parce qu'on l'aime et qu'on ne supporte plus d'être sans lui.

Pourtant, je dois m'y habituer : il ne sera plus là pour moi. Je dois être forte. Mais quand j'en deviens folle, quand il me manque trop, je pourrai me taper la tête contre les murs, l'appeler sans cesse, le harceler, pleurer comme une merde au téléphone, le suppliant de revenir. On est tellement faible dans ces moments-là.

Je ne veux pas qu'il s'aperçoive que c'est dur pour moi et que j'en crève. J'ai déjà tellement donné que je refuse d'y laisser ma dignité. Ce serait signer mon arrêt de mort.

Les secondes me paraissent des éternités. Et je regarde mon téléphone en espérant qu'il m'appelle. Mais rien ne se passe : je ne lui manque pas, il est certainement passé à autre chose. Et peut-être que je devrai faire pareil. Mais je regarde toujours ce putain de téléphone du coin de l'oeil. C'est lui que je devrai éclater contre le mur.

J'espère que je vais tenir bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rebel-Heart
Publicité
Archives
Publicité