Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rebel-Heart
18 novembre 2006

>> Toujours la même peine...

Je ne supporte plus la vie seule. Enfin, seule : la vie avec mon coloc, qui est le Roi des Cons.

Je pleure depuis des jours et des jours parce que rien ne va plus, et que je ne sais pas comment faire pour que ça aille mieux.. Alors, sur un coup de tête, je suis partie.

J'ai fait comme si je déménageais parce que dans ma tête, le déménagement n'est plus très loin : j'ai décollé toutes les affiches du mur, toutes les photos, tous les cadres... j'ai mis toutes mes fringues dans une enorme valise, j'ai mis mes bouquins dans un carton : je n'aurai plus qu'à tout prendre la prochaine fois.

Il n'est pas là et je crois qu'il ne le sera jamais plus. Je ressens beaucoup de colère contre lui, voire même une certaine rage : il m'a menti durant des mois en me disant qu'il m'aimait, et aujourd'hui, il ne me téléphone pas quand ça va mal, ne s'inquiète pas pour moi. Je sais que la situation peut être pesante pour lui, mais elle l'est encore plus pour moi! Il a agi égoistement depuis des lustres, en ne se préoccupant que de sa petite personne, que de son bien-être. Et aujourd'hui c'est moi qui souffre???   ça, j'ai du mal à l'accepter : c'est lui qui devrait souffrir, pas moi.

J'ai tellement de colère contre lui, parce qu'il s'en fiche de moi et peut-être même qu'il s'en est toujours fichu. Il aurait pu prendre une autre fille que moi pour faire jou-jou.. mais pas moi... pas après ce qui m'est arrivé.

C'est peut être mieux comme ça... Je me suis trop perdue dans cette relation, j'y ai laissé trop de moi-même au point de ne plus me reconnaitre aujourd'hui. Je ne sais plus qui je suis, je ne sais plus ce que je veux, ce dont j'ai envie... En fait si : je n'ai plus envie de rien.. à part être anestésiée pour ne plus ressentir cette atroce douleur dans mon coeur, être plongée dans un coma et me réveiller une fois que j'aurai tout oublier.

Comment ai-je pu lui pardonné?? Il aurait du rester avec ses affaires sur le trottoir et ne plus jamais revenir.

Il vient de m'humiler comme personne auparavant..

Publicité
Publicité
Commentaires
Rebel-Heart
Publicité
Archives
Publicité